L'Opéra du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opéra du Diable

Un forum de Rp basé sur le cycle de L'Opéra du Diable aussi appelé Trilogie Morgenstern de Hervé Jubert.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amicus le Grand

Amicus le Grand

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue0/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (0/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyVen 15 Oct - 16:00

Donc, à défaut de trouver un autre mot, je dirais : Bonjour !

Moi, mon pseudo du net, c'est Jory, voire Jory Fulder et je suis actuellement en quatrième, en pleine capitale française, c'est à dire là où il fait froid et là où l'on se languit des couchers de soleil derrière la tour Eiffel What a Face. Je suis sur le forum pour aider notre très chère fondatrice, qui a un forum et un design époustouflant ; un peu de CSS par-ci par-là, en somme. Je serais surtout ici pour faire du RP et évaluer tout ça, mais on se voit très vite sur le flood, évidemment.

D'ailleurs, le RP et moi, c'est une grande histoire d'amour. Vous voyez, j'en fais depuis... depuis le début de cette année -non scolaire-, et j'aime à penser que j'ai progressé de mes deux lignes minables. En papier, je n'y joue pas beaucoup, ne prenant pas en compte les grosses matières fécales que sont ces êtres appelés « amis » en français.

J'aime beaucoup lire, patati patata, surtout écrire mais je suis une grosse daube en dessin, voilà.

A vous les studios !

Correcteur de la mort > Corrige-moi, j'aime çaaa ! (Quoi ? Je débloque...)
Revenir en haut Aller en bas
Roberta Morgenstern
Maestro
Maestro
Roberta Morgenstern

Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2010


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1: Roberta Morgenstern
♦:: Nom du perso n°2: Lune C. Jewel.
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue9/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (9/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyVen 15 Oct - 16:36

Salut à toi.
Pourquoi tu te plains de la température à Paris? Chez moi il fait chaud, tu étouffes, et y'a aucun évènement TT^TT
Te rends-tu compte de ta chance?
Revenir en haut Aller en bas
https://opera-du-diable.forumsrpg.com
Amicus le Grand

Amicus le Grand

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue0/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (0/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyVen 15 Oct - 16:38

    Ouais, mais moi je suis frileux, il fait froiiiiiiid.
    Et y'a aucun évènement dans ma chambre non plus.

    Te rends-tu compte de ma malchance ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Nobody
Stalker
Max Nobody

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Je stalke.


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1: Max Nobody
♦:: Nom du perso n°2: Joy Ridian
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue9/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (9/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyVen 15 Oct - 16:41

... %D
Bienvenue, Jory, toi qui recherchais le c** qui avait croqué dans la pomme d'Apple. Si c'est bien toi. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://bsoa.foorumactif.fr
Amicus le Grand

Amicus le Grand

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue0/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (0/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyVen 15 Oct - 16:42

    C'est bien moi, et je l'ai toujours pas trouvé, c't'idiot !

    Merci, au fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis-fan
Chasseur de fautes
Chasseur de fautes
Artemis-fan

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 38


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue8/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (8/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyVen 15 Oct - 16:43

Amicus le Grand a écrit:
Correcteur de la mort > Corrige-moi, j'aime çaaa ! (Quoi ? Je débloque...)

Rooh, mais avec plaisir! ^^


Amicus le Grand a écrit:
Donc, à défaut de trouver un autre mot, je dirais : Bonjour !

Moi, mon pseudo du net, c'est Jory, voire Jory Fulder et je suis actuellement en quatrième, en pleine capitale française, c'est-à-dire: là où il fait froid et là où l'on se languit des couchers de soleil derrière la tour Eiffel What a Face. Je suis sur le forum pour aider notre très chère fondatrice, qui a un forum et un sens du design époustouflant (je n'utiliserais pas le mot design pour parler de son physique %D) ; un peu de CSS par-ci par-là, en somme. Je serais surtout ici pour faire du RP et évaluer tout ça, mais on se voit très vite sur le flood, évidemment.

D'ailleurs, le RP et moi, c'est une grande histoire d'amour. Vous voyez, j'en fais depuis... depuis le début de cette année -non scolaire-, et j'aime à penser que j'ai progressé de mes deux lignes minables. En papier, je n'y joue pas beaucoup, ne prenant pas en compte les grosses matières fécales que sont ces êtres appelés « amis » en français.

J'aime beaucoup lire, patati patata, surtout écrire mais je suis une grosse daube en dessin, voilà.

A vous les studios !

Bienvenue! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Amicus le Grand

Amicus le Grand

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue0/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (0/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyVen 15 Oct - 16:46

    J'ai hésité à éditer mon post, mais en fait non, les fautes font la vie, non ? (non ?) Du coup, voilà, tu m'as arraché une bride de rire What a Face.

    Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Artemis-fan
Chasseur de fautes
Chasseur de fautes
Artemis-fan

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 38


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue8/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (8/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyVen 15 Oct - 16:49

Non, pour moi, une faute, ce serait plutôt la mort. x__x

Et y a pas de quoi, c'est toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amicus le Grand

Amicus le Grand

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue0/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (0/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyVen 15 Oct - 16:50

    Même ce genre de fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis-fan
Chasseur de fautes
Chasseur de fautes
Artemis-fan

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 38


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue8/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (8/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyVen 15 Oct - 16:52


Je parlais de celles que je fais, en bon égocentrique. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amicus le Grand

Amicus le Grand

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue0/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (0/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyVen 15 Oct - 16:56

    Vive l'égocentrisme ! \o/ Je comprends, je jetterais la première poignée de terre sur toi, Artynouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis-fan
Chasseur de fautes
Chasseur de fautes
Artemis-fan

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 38


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue8/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (8/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyVen 15 Oct - 17:00


Ça me fait plaisir que tu parles au conditionnel, ça veut dire que tu ne prévois pas réellement de le faire. =D
Revenir en haut Aller en bas
Amicus le Grand

Amicus le Grand

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue0/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (0/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyVen 15 Oct - 17:02

    Oh, en es-tu sûûûr ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel
Robert le pedobear
Robert le pedobear
TheFuel

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre le soleil et Saturne


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue0/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (0/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyDim 17 Oct - 20:04

Bien le bonjour à toi jeune pomme, soit le bienvenu!
Tu as en face de toi le premier membre de ce forum, l'unique qui soit d'époque !

On me surnomme... Robert le Pedobear =D

Alors gare à toi jeune homme hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Amicus le Grand

Amicus le Grand

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Left_bar_bleue0/10« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty_bar_bleue  (0/10)

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » EmptyMar 19 Oct - 14:54

    Robert le Pedobear ? Oh damn, j'ai peur du coup..
    Merci à toi, Roberto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »   « Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Vous en rêviez ? Dieu m'a fait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opéra du Diable :: Bienvenue à Bâle! :: Et sinon, vous êtes qui?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit