L'Opéra du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opéra du Diable

Un forum de Rp basé sur le cycle de L'Opéra du Diable aussi appelé Trilogie Morgenstern de Hervé Jubert.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 présetation de BOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artemis-fan
Chasseur de fautes
Chasseur de fautes
Artemis-fan

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 38


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
présetation de BOB - Page 2 Left_bar_bleue8/10présetation de BOB - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

présetation de BOB - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: présetation de BOB   présetation de BOB - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:33


Devant le respect qui lui était affiché, Dieu dit :

"Que les fautes présentes dans le message de BOB disparaissent!"

Et les fautes disparurent. Et BOB put crier au miracle devant un tel... miracle. Il aurait été bien incapable d'en faire autant.

(La réalité étant souvent moins belle que la fiction, nous sommes au regret de vous avouer que l'effaçage a hélas duré un peu plus d'une minute. Mais pour certains pauvres mortels tels que BOB, ça reste un miracle quand même. Eh ouais.)

J'adore ton titre, BOB. Il te va à merveille. Surtout si l'accent excédentaire à "illétré" est assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Max Nobody
Stalker
Max Nobody

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Je stalke.


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1: Max Nobody
♦:: Nom du perso n°2: Joy Ridian
♦:: Niveau Rp::
présetation de BOB - Page 2 Left_bar_bleue9/10présetation de BOB - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

présetation de BOB - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: présetation de BOB   présetation de BOB - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:56

UN INSTANT!

(Bah oui, j'ai dit objection tout à l'heure)

Vous avez oublié quelque chose, simple mortel. Mon épée, ayant pour nom Spencer, est une épée forgée par trois matériaux réputés pour former un alliage invulnérable. Elle ne peut donc être brisée. Ce... Déchet que vous avez éliminé n'est qu'un des innombrables crétins qui pensent pouvoir m'imiter. Je vous en remercie, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bsoa.foorumactif.fr
BOB
Lézard illétré
BOB

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : France


présetation de BOB - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: présetation de BOB   présetation de BOB - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:57

Artemis oui mon titre est assumé et jolie retournement de situation MAX mais n'est tu pas sencé incarné seulement MAX Nobody et non pas un imposteur qui se prend pour lui? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://thelaststar.forumgratuit.org
Artemis-fan
Chasseur de fautes
Chasseur de fautes
Artemis-fan

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 38


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
présetation de BOB - Page 2 Left_bar_bleue8/10présetation de BOB - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

présetation de BOB - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: présetation de BOB   présetation de BOB - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:26


Dieu est de son côté, et Dieu a fait en sorte qu'un tel blasphème ne puisse être réalisé. U__U
Donc, c'est bien un imposteur qui a été attaqué, et une arme de bas étage qui a été pulvérisée. Autrement, Dieu peut aussi réécrire complètement les évènements (= les messages sur ce topic) pour mettre tout le monde d'accord. U__U
Revenir en haut Aller en bas
Max Nobody
Stalker
Max Nobody

Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Je stalke.


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1: Max Nobody
♦:: Nom du perso n°2: Joy Ridian
♦:: Niveau Rp::
présetation de BOB - Page 2 Left_bar_bleue9/10présetation de BOB - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

présetation de BOB - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: présetation de BOB   présetation de BOB - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:47

... ... Est-ce que l'Orthodieu Artemis pourrait m'expliquer ce que BOB vient de dire parce que moi y en avoir rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://bsoa.foorumactif.fr
Artemis-fan
Chasseur de fautes
Chasseur de fautes
Artemis-fan

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 38


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
présetation de BOB - Page 2 Left_bar_bleue8/10présetation de BOB - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

présetation de BOB - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: présetation de BOB   présetation de BOB - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:19


Ben en gros, il a dit "bien joué" pour avoir expliqué de façon crédible que tu n'es pas mort et que ton épée est encore intacte. En tout cas, c'est ce que j'ai compris. Davantage de ponctuation aurait été profitable à la compréhension, c 'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présetation de BOB - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: présetation de BOB   présetation de BOB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présetation de BOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opéra du Diable :: Bienvenue à Bâle! :: Et sinon, vous êtes qui?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit