L'Opéra du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opéra du Diable

Un forum de Rp basé sur le cycle de L'Opéra du Diable aussi appelé Trilogie Morgenstern de Hervé Jubert.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 « Il y a dans ton regard bien plus qu'un histoire » ♣ Amicus ▬ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amicus le Grand

Amicus le Grand

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010


Feuille de personnage
♦::Nom du perso n°1:
♦:: Nom du perso n°2:
♦:: Niveau Rp::
« Il y a dans ton regard bien plus qu'un histoire » ♣ Amicus ▬ en cours Left_bar_bleue0/10« Il y a dans ton regard bien plus qu'un histoire » ♣ Amicus ▬ en cours Empty_bar_bleue  (0/10)

« Il y a dans ton regard bien plus qu'un histoire » ♣ Amicus ▬ en cours Vide
MessageSujet: « Il y a dans ton regard bien plus qu'un histoire » ♣ Amicus ▬ en cours   « Il y a dans ton regard bien plus qu'un histoire » ♣ Amicus ▬ en cours EmptyVen 15 Oct - 16:21

♦ Nom: Amicus... cela sonne mieux sans rien, n'est-ce pas ? Oh, je le verrais bien venir, ce protagoniste, en disant que son second nom est Amici, mais, de ma mémoire, je ne l'ai jamais vu se présenter autrement qu'avec Amicus.

♦ Prénom(s): Ce pauvre type a toujours été un fan de latin, ainsi a-t-il choisi comme nom un très gentil Amicus. Oui, chez nous, on choisit son prénom, c'est comme cela. Amicus, du latin, veut dire l'ami, ce qui laisse à supposer que cet homme serait quelqu'un de loyal et de gentil. N'en croyez rien.

♦ Pseudonyme(s) : Amicus le Grand, oui, cela peut paraître bizarre vu sa.. il regarde de droite à gauche, puis, chuchote :.. petite taille, plus haut : mais je crois que, justement, le pauvre en complexe et se fait appeler autour de lui ainsi pour qu'on le voit plus grand.

: « Je me ferais une joie de vous le prouvez, tenez le pour dit. »

♦ Age: Son corps approche de la vingtaine, mais qu'en est il de son esprit ?

♦ Date de naissance : Vous demandez sûrement trop pour ma pauvre mémoire... désolé.

♦ Lieu de naissance : Je crois que c'était.. oui, c'était en Australie, voilà.

♦ Famille : Sa famille ? Vous avez de drôles de questions ! Sa mère, celle qui l'a conçue et -bizarrement- aimé, s'appelait Kate, bien que le jeune homme n'ait jamais voulu me dire son nom. Apparemment, il l'aimait beaucoup... enfin, moins vers la fin. Aussi, il y avait son père, Jake, qui était lui-même un grand architecte et qui a porté, dès sa naissance, une rancœur plutôt bizarre pour son fils unique. Et enfin, il y a Sarah, sa sœur de cœur, sans qui il ne fait jamais rien.

♦ Histoire:
Au moins 5 lignes. Faire une description en italique de chaque personnage important de l’histoire à son apparition .

♦ Race: « Humaine, que voulez-vous que ce soit d'autre ? »

♦ Magie(s): « Je sais faire apparaître une carte cachée dans un paquet d'autres ! Quoi ? Ça compte pas ?! »

♦ Relations : Amitié: Le bonhomme n'aime personne en particulier, ne hait, ni n'aime.
Amitié forte:
Amour:
Haine:
Mépris:
Autres: En revanche, il a que des relations ambigües et pour le moins compliquées. Déjà, avec moi, sa Voix comme il aime bien m'appeler voire sa Conscience. Je suis toujours avec lui, quelque part d'autre dans le monde en même temps. Confidents, on ne se connaît pas... enfin, à ce que j'en sais, hein. Il y a aussi Melchior, son frère, qui lui, ne sait rien de lui. Là, en revanche, il l'aime pas trop -autant qu'il ne peut pas trop aimer quelqu'un.

♦ Description physique: D'un point de vue totalement non-objectif, Am' se dit particulièrement séduisant, beau, majestueux, imposant, bref. Il se dit parfait, alors qu'en fait... dure réalité de la vie, en somme. Bien qu'il s'auto-surnomme « Amicus le Grand » le gaillard n'est pas si haut. Avec un bon mètre mais court soixante-dix, il semble coincé dans l'adolescence. D'ailleurs, cet étrange sourire enfantin qui ne dit rien qui vaille semble tout aussi enfantin. La seule manière dont on pourrait enfin le catégoriser comme adulte, c'est avec ces yeux. Non, le fait qu'il soit couleur sang n'y change rien, mais la dureté de ses prunelles est frappante, comme si elles avaient vu trop de choses. Oui, vous avez bien lu, plus haut ; il a les yeux rouges. Non pas qu'il ne dorme pas assez ou qu'il se les frotte trop souvent, non, juste que ses prunelles sont rouges sang depuis toujours, aussi loin que remonte sa mémoire défaillante. En plus de ça et de sa peau d'albâtre, ses cheveux blancs partent de parts et d'autres de son fin visage, virant parfois au violet-rose, à la lumière vraiment forte. Malgré cette lueur déterminée et ce physique d'albinos, même d'une manière corporelle, Amicus reste un enfant. Imberbe, en y regardant de plus près, ses immenses abysses rouges ont toute la naïveté du monde. Ou... du moins... est-ce qu'il laisse paraître. Oui, paradoxal, ce jeune homme. Déjà, car il a ce sourire enfantin qui peut rapidement virer.. sadique. Oui, car il l'est aussi beaucoup, sous ses traits enfantins et naïfs. Alors qu'on l'aurait bien dit vêtu d'un t-shirt trop petit et d'un pantalon trop large, Am' est toujours sur son 31, comme si c'était une vieille manie qu'il aurait oubliée. Oui, le jeune homme fait nettement plus vieux qu'il ne l'est vraiment. Ses muscles finement dessinés ne laissent pas trop entrevoir la violence dont il est capable, on eut vite fait de le surestimer, mais dès que vous voyez son sourire d'un peu trop près : courez. D'ailleurs, il a de longues jambes, propices à la marche ou à la course, ainsi, n'essayez pas de le fumer dans ces pratiques.

♦ Description morale: Stoïque. Voilà l'un des mots qui le caractérisent le mieux. Avec ses grands yeux rouges et son air presque indifférent, un sourire froid vient juste peupler son visage quand il ne se contrôle presque plus. D'une manière générale, instable, le jeune homme semble si paradoxal que c'en est malsain. Infantile d'un moment, mortellement sérieux de l'autre, il change si vite de comportement. Mais bon, le sérieux, c'est rare, dans l'ensemble, ou seulement avec les personnes importantes et elles aussi sérieuses.

♦ Lieu(x) de Vie:

♦ Classe sociale: Pour éviter certaines incohérences dans l’histoire.

♦ Passion(s):

♦ Association(s):
Voir topic des assos’

♦ Niveau Rp et disponibilité : N’inscrire cette mention ici qu’après avoir passé l’évaluation (topic à venir). Elle vous permettra d’être mis en avant pendant les intrigues et d’incarner plusieurs personnages secondaires. Pour la disponibilité, marquez environ le nombre de jours par semaine ou vous pouvez Rp.

♦ Partenaires non jouables: Sa Conscience qui sera jouée par moi-même, sa petite voix, quoi.

♦ Chance du personnage : Notée sur 10. Des évènements très heureux peuvent surgir n’importe quand pour les personnages chanceux (à partir de 7), des choses plus ridicules à ceux ayant moins de 4.

♦ Thème du personnage : La musique du personnage.

♦ Inspiration(s): Si vous vous êtes inspiré d’un personnage existant, précisez-le ici.

♦ Autres: J'ai repris l'avatar, puis la description physique de moi-même sur un autre forum et tout les textes ne sont pas libres de droit. N'empêche, c'est chic de recycler Break.

♦ Fan-service : Fanarts, et tout ce qui peut concerner votre personnage!
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Lézard illétré
BOB

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : France


« Il y a dans ton regard bien plus qu'un histoire » ♣ Amicus ▬ en cours Vide
MessageSujet: Re: « Il y a dans ton regard bien plus qu'un histoire » ♣ Amicus ▬ en cours   « Il y a dans ton regard bien plus qu'un histoire » ♣ Amicus ▬ en cours EmptyMer 27 Oct - 18:27

wa top bien la présentation j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://thelaststar.forumgratuit.org
 

« Il y a dans ton regard bien plus qu'un histoire » ♣ Amicus ▬ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opéra du Diable :: Recensement :: Déposez votre formulaire ici.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit